les missiles belge Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[ACCEPTE] Candidature Scotch

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les missiles belge Index du Forum » Partie Externe » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[ACCEPTE] Candidature Scotch
Auteur Message
Scotch
Membre LMB

Message [ACCEPTE] Candidature Scotch Répondre en citant
 Bonjour tout le monde,

Alors, pour commencer je vais me présenter rapidement si vous avez des questions au qu'elle je n'ai pas répondu n'hésitez pas.

Je m'appelle Maxime j'ai 19ans et je suis étudiant le 2septembre je vais rentrer en BTS FEE (Fluide énergie et environnement), j'ai obtenu mon bac professionnelle cette année. Durant les vacances je travaille je termine vendredi là je pense que vous vous en foutez mdr mais bon sa prouve un peu ma motivation dans la vie IRL Wink j'ai la même dans les jeux que j'entreprends. Quand je commence quelque chose je vais jusqu'au bout... Je suis assez sportif je fais du VTT du vélo route, du tennis de table, de la natation et de la musculation.

Voilà ma présentation personnelle je pense n'avoir rien oublié, mais je suis prêt à répondre a n'importe quel questions Wink

Et maintenant votre questionnaire Smile

1) Quel est votre pseudo In Game et votre prénom ? Mon pseudo In Game est Scotch. Mon prénom et Maxime comme je les dis précédemment.

2) Quel est votre classement et votre nombre de points ? (général, flotte, bâtiment, défense, recherche)

Bâtiments : 10.415.764.366.599.999.488 (Rang 18 sur 1080)

Flotte (en point) : 10.502.755.676.900.000 (Rang 227 sur 1080)

Flotte (en nombre) : 84.020.636.077.600 (Rang 227 sur 1080)

Défenses : 961.285.086.690.000.000 (Rang 115 sur 1080)

Recherche : 187.091.723.887.000.000 (Rang 128 sur 1080)

Total : 11.574.643.932.800.000.000 (Rang 71 sur 1080)

Je n'ai aucune flotte pour le moment Wink