les missiles belge Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[ACCEPTE] Candidature Scotch

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les missiles belge Index du Forum » Partie Externe » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[ACCEPTE] Candidature Scotch
Auteur Message
Scotch
Membre LMB

Message [ACCEPTE] Candidature Scotch Répondre en citant
 Bonjour tout le monde,

Alors, pour commencer je vais me présenter rapidement si vous avez des questions au qu'elle je n'ai pas répondu n'hésitez pas.

Je m'appelle Maxime j'ai 19ans et je suis étudiant le 2septembre je vais rentrer en BTS FEE (Fluide énergie et environnement), j'ai obtenu mon bac professionnelle cette année. Durant les vacances je travaille je termine vendredi là je pense que vous vous en foutez mdr mais bon sa prouve un peu ma motivation dans la vie IRL Wink j'ai la même dans les jeux que j'entreprends. Quand je commence quelque chose je vais jusqu'au bout... Je suis assez sportif je fais du VTT du vélo route, du tennis de table, de la natation et de la musculation.

Voilà ma présentation personnelle je pense n'avoir rien oublié, mais je suis prêt à répondre a n'importe quel questions Wink

Et maintenant votre questionnaire Smile

1) Quel est votre pseudo In Game et votre prénom ? Mon pseudo In Game est Scotch. Mon prénom et Maxime comme je les dis précédemment.

2) Quel est votre classement et votre nombre de points ? (général, flotte, bâtiment, défense, recherche)

Bâtiments : 10.415.764.366.599.999.488 (Rang 18 sur 1080)

Flotte (en point) : 10.502.755.676.900.000 (Rang 227 sur 1080)

Flotte (en nombre) : 84.020.636.077.600 (Rang 227 sur 1080)

Défenses : 961.285.086.690.000.000 (Rang 115 sur 1080)

Recherche : 187.091.723.887.000.000 (Rang 128 sur 1080)

Total : 11.574.643.932.800.000.000 (Rang 71 sur 1080)

Je n'ai aucune flotte pour le moment Wink

3) Depuis quand jouez-vous ? Avez-vous de l'expérience dans d'autres jeu de ce type ? Si oui, le (s)quel (s) et votre expérience. Je joue depuis le début de cet univers il me semble enfin j'ai commencé il y avait 200 joueurs environ. Et je joue à Ogame univers 48 depuis 3ans voici mon classement sur Ogame Points : 3.727.451 (Place 159 sur 829

4) En quelle (s) galaxie (s) jouez-vous ? G1, G2, G3 et G4 il me reste des colonies à faire Wink

5) Quel est votre style de jeu ? (raideur, mineur...) Mineur, mais je compte me faire une flotte d'ici peux je voulais monter, mes mines à un niveau acceptable avant ^^

6) Combien de temps jouez-vous par jour ? (durant la semaine, le weekend, les vacances) Bah difficile à dire dès que mon pc est allumé Spacewars et démarré

7) Quels sont vos centres d'intérêts ? Vos loisirs ?(manga, film,...) Mes centres d'intérêts la lecture surtout sur l'histoire en particulier seconde guerre mondiale et le sports. Mais loisirs les sorties, le pc et le sports. Je ne suis pas trop manga  et en film je regarde tout j'aime aussi le cinéma et je regarde de tout, mais je préfère tout de même l'action, les comédies et l'humour.

8) Quelle était votre ancienne alliance ? Si oui pourquoi l'avoir quitté ? Mon ancienne alliance était la F-S et il n'y avait plus d'ambiance personne ne parlait et moi j'aime bien parler donc ça me déranger et après les modérateurs on tout effacer donc j'en profite pour essayer d'en trouver une plus agréable...

9) Avez-vous postuler dans une ou plusieurs autres alliances ? Si oui, la (les)quelle (s) ? Non dans aucune autre.

10) Participez-vous à la vie de l'alliance et du forum (élément décisif!!!)? Oui je participe assez. Sinon je ne postulerais pas dans une alliance je resterais tout seul...

11) Ayant un nombre de places limitées, que pourriez-vous nous dire qui nous ferait vous choisir plutôt qu'un autre ? Bah je pense avoir une assez bonne expérience. Et je vais jusqu'au bout de ce que j'entreprends. Je suis loyal et près à tout pour le bien de toutes les personnes avec qui je joue. Et je ne cherche pas une alliance pour récupérer des ressources je me débrouille tout seul Wink mais je peux très bien être généreux s'il le faux...

12) Avez-vous un commentaire ? Non aucun commentaire chef.

13) Pourquoi vouloir rejoindre NOTRE alliance ? Elle à l'air sympathique et votre page d'alliance In Game m'a bien plus.

14) Comment avez-vous pris connaissance de l'existence de notre alliance ? Un de vos membres Fings m'à attaqué à plusieurs reprises et je suis allé voir où il était et j'ai vu qu'il avait une alliance et je suis allé visiter votre page voilà.

15) Connaissez vous des membres de l'alliance ? Non je ne connais personne.

Et voilà j'espère n'avoir rien oublier de toute façon je reste dans le coin donc si vous avez des remarques où des questions pas de souci lâchez vous.

Mar 24 Aoû - 19:31 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 24 Aoû - 19:31 (2010)
luffy
Membre LMB

je suis pour ^^

Mar 24 Aoû - 20:33 (2010) MSN
Scotch
Membre LMB

Bah merci xD
Toi au moins tu est direct ^^

Mar 24 Aoû - 20:35 (2010)
Fings
Membre LMB

Héhé, salut coupain  Very Happy , bonne chance à toi 

Mar 24 Aoû - 20:41 (2010)
Scotch
Membre LMB

Salut Fings et merci à toi Wink

Mais surtout hésitez pas si vous avez des questions lol

Mar 24 Aoû - 20:44 (2010)
Zibou
Administrateur

Je n'ai pas vraiment de question, belle candidature on va lancer un vote en interne.

Sinon aime tu le flood?

Mar 24 Aoû - 21:20 (2010)
Scotch
Membre LMB

D'accord Zibou et merci

Sinon pour le flood disons que ça ne me dérange pas mais je participe seulement si le sujet me plais, me passionne ou m'apprend des choses...

Mar 24 Aoû - 21:27 (2010)
Zibou
Administrateur

au faite beau classement bâtiment Cool

Mar 24 Aoû - 22:54 (2010)
Scotch
Membre LMB

Merci bah des mines level 107 metal 104cristal et 100 deut' pratiquement partout ça aide ^^
Mais je vais faire mais dernière colonie pour reprendre des points ^^
Je monte a 110  108   106 mes mines et je me ferais une flotte... Je devrais aller assez vite à la construire ma flotte normalement Wink

Mar 24 Aoû - 23:01 (2010)
Zibou
Administrateur

Oui moi mes mine PM 108 107 106 et colo toutes 103 103 100 mais la je passe mes colo 105 104 101 j'en ai déjà fais troissinon le vote a été accepter tu peux postuler IG

Mar 24 Aoû - 23:05 (2010)
Scotch
Membre LMB

D'accord merci bien je postule Wink

Mar 24 Aoû - 23:05 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message [ACCEPTE] Candidature Scotch

Aujourd’hui à 06:50 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les missiles belge Index du Forum » Partie Externe » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation